Lesmotsderaphael.com » Mes mots » Le volume : comment donner du volume à une pièce ?

Le volume : comment donner du volume à une pièce ?

Le problème qui revient très souvent en décoration, c’est l’exploitation des volumes. Je suis un expert en déco, et aujourd’hui dans mon article, j’ai envie de vous proposer des solutions qui marchent, dans le but de vous aider à redonner du volume à une pièce.

Le volume : comment donner du volume à une pièce ?

Pour cela, il est nécessaire de jouer sur les couleurs. Est-ce que vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

Je vous donne tous mes conseils pour vous permettre d’avoir du volume dans votre maison

Je l’ai dit, pour bénéficier de beaux volumes dans votre maison, il est nécessaire de jouer sur les couleurs. Et pour cela, je vous conseille d’opter pour des couleurs claires, comme le blanc ou le blanc cassé. Mais, pour éviter un aspect trop froid, il est possible de rajouter une touche de couleur, qui elle va apporter le volume. Vous pouvez choisir une frise de papier peint de http://izoa.fr dans la hauteur.

Cela vous permettra de guider l’œil vers le haut, et ainsi de donner une belle impression de volume à votre pièce. Voilà comment faire, pour donner l’impression d’un espace plus grand à votre maison.

Mes mots :