Lesmotsderaphael.com » Mes mots » Comment sauvegarder ses contacts iphone sur pc ?

Comment sauvegarder ses contacts iphone sur pc ?

Avec la technologie actuelle et les nouveaux modèles de téléphone portable, il est très facile de sauvegarder plusieurs centaines de numéros de téléphone. Cependant, personne n’est à l’abri d’une perte ou d’un vol.

Il est donc important de veiller à prendre ses précautions afin de ne pas perdre ses contacts. Je vous recommande de les sauvegarder sur votre PC afin de limiter les risques de perte. Il s’agit d’une opération très facile à réaliser sur iPhone étant donné qu’il vous suffit d’utiliser le logiciel iTunes pour cela.

Comment sauvegarder ses contacts iPhone sur pc : trouvez un tutoriel de bonne qualité pour vous aider

Le logiciel iTunes vous permet de faire une sauvegarde complète de votre iPhone chaque fois que vous connectez votre téléphone à votre ordinateur. Vos contacts sont également sauvegardés et vous pouvez les récupérer si vous perdez votre téléphone ou si vous décidez d’en changer.

Il existe de nombreux tutoriels qui vous expliquent comment utiliser cette fonction de sauvegarde. Cependant, je vous recommande de vous rendre directement sur le site d’Apple afin de bénéficier d’une explication très détaillée.

 

Mes mots :