Lesmotsderaphael.com » Mes mots » Comment faire une copie d’écran sur pc ?

Comment faire une copie d’écran sur pc ?

Réaliser une capture d’écran peut s’avérer très utile si vous avez besoin d’immortaliser quelque chose qui se passe sur votre écran. Tous les ordinateurs proposent cette fonctionnalité, même si de nombreuses personnes ne le savent pas.

En effet, la touche « impr écran » est une touche qui est dédiée à cette fonctionnalité. Il est possible de procéder à une configuration précise, mais sachez que l’appui de cette touche déclenchera une capture de votre écran.

Comment faire une copie d’écran sur PC : découvrez de nombreuses astuces pour effectuer des captures d’écran facilement

Il faut savoir qu’il existe une multitude de logiciels que vous pouvez utiliser afin de capturer ce qui se passe sur votre écran. En effet, Windows dispose également de l’outil de capture que vous pouvez retrouver sur toutes les versions du logiciel d’exploitation.

Je vous conseille également de rechercher sur internet si vous désirez trouver des logiciels exclusifs que vous pouvez utiliser. Pour ma part, je trouve cette fonctionnalité très utile, car elle peut vous permettre de résoudre certains problèmes que vous ne comprenez pas facilement. Ne vous en privez donc pas. 

 

Mes mots :